![]() |
| 20€ |
Les achats compulsifs, les changements de poids, la mode,la tentation des soldes,les magazines féminins, les coups de déprime, la recherche de THE pièce, trop de matage de Stylia, et tant d'autres prétextes à acheter des vêtements font que ma maison déborde, bref, trop c'est trop, il faut faire de la place et permettre à certaines pépites de ne pas s'empoussiérer , alors pourquoi pas faire le bonheur d'autres fashionistas?
samedi 27 octobre 2012
Faisons connaissance!
J'ai 32 ans (et demi), une passion folle pour la mode depuis mon plus jeune âge (tout a commencé en lisant la Comtesse de Ségur et le catalogue 3 Suisses), j'ai une réelle adoration pour la mode et les vêtements, son histoire, les tendances, les créateurs mais pas un portefeuille extensible à foison donc, mea culpa, j'achète BEAUCOUP de vêtements, je suis toujours à la recherche de LA pièce parfaite, c'est pourquoi j'ai dix chemisiers blancs brodés, six robes noires, huit blazers, douze blouse couleur chair, vingt tee-shirt noirs... Entendons-nous bien, les pièces proposées ne sont pas des pièces de créateurs ni de collection, beaucoup d'H&M, Zara, Vero Moda etc...mais elles ont le mérite d'avoir été choisies, d'avoir été peu (voire pas) portées et de ne pas encore être démodées!
les prix sont indiqués sous les photos, je peux donner davantage de renseignements à celles qui le désirent ou envoyer d'autres photos.
J'habite à Liège (Angleur), donc tout peut être remis en mains propres dans la région mais je peux aussi faire des envois postaux! So, let the party started!
les prix sont indiqués sous les photos, je peux donner davantage de renseignements à celles qui le désirent ou envoyer d'autres photos.
J'habite à Liège (Angleur), donc tout peut être remis en mains propres dans la région mais je peux aussi faire des envois postaux! So, let the party started!
Inscription à :
Articles (Atom)













