samedi 27 octobre 2012

Bottes en cuir grises à enfiler La Redoute-39



20€

Bottes en cuir noires à enfiler Vintage-39

15€

Chemise à carreaux Only rouge-orange-brun-Taille M VENDU...

10€ VENDU

Gilet jacquard rouge et blanc Primark-t.36 VENDU

8€ vendu

Blouse en maille vieux rose Vero Moda-Taille XS

8€

Blouson Esprit camel imitation daim-Taille M VENDU

25€ VENDU

Robe en dentelle crème Primark- t.36-38

15€

Pull-over côtelé H&M Divided gris fonce- t.36

10€

Manteau Zara tweed camel- Taille M

25€

Manteau Only style officier bleu marine- Taille S VENDU

25€ VENDU

Gilet côtelé camel style motard Camaïeu taille M

12€

Blouse légère col Claudine Primark t.36-38

8€

Blazer style smoking noir Vero Moda t.38






20 €

Faisons connaissance!

J'ai 32 ans (et demi), une passion folle pour la mode depuis mon plus jeune âge (tout a commencé en lisant la Comtesse de Ségur et le catalogue 3 Suisses), j'ai une réelle adoration pour la mode et les vêtements, son histoire, les tendances, les créateurs mais pas un portefeuille extensible à foison donc, mea culpa, j'achète BEAUCOUP de vêtements, je suis toujours à la recherche de LA pièce parfaite, c'est pourquoi j'ai dix chemisiers blancs brodés, six robes noires, huit blazers, douze blouse couleur chair, vingt tee-shirt noirs... Entendons-nous bien, les pièces proposées ne sont pas des pièces de créateurs ni de collection, beaucoup d'H&M, Zara, Vero Moda etc...mais elles ont le mérite d'avoir été choisies, d'avoir été peu (voire pas) portées et de ne pas encore être démodées!
les prix sont indiqués sous les photos, je peux donner davantage de renseignements à celles qui le désirent ou envoyer d'autres photos.
J'habite à Liège (Angleur), donc tout peut être remis en mains propres dans la région mais je peux aussi faire des envois postaux! So, let the party started!