Les achats compulsifs, les changements de poids, la mode,la tentation des soldes,les magazines féminins, les coups de déprime, la recherche de THE pièce, trop de matage de Stylia, et tant d'autres prétextes à acheter des vêtements font que ma maison déborde, bref, trop c'est trop, il faut faire de la place et permettre à certaines pépites de ne pas s'empoussiérer , alors pourquoi pas faire le bonheur d'autres fashionistas?
Bonjur, je souhaite vous achetez ce manteau svp, est il encore dispo, je le cherche partout. Pouvez vous me contactez: pipilatou@orange.fr merci d'avance
Bonjur, je souhaite vous achetez ce manteau svp, est il encore dispo, je le cherche partout.
RépondreSupprimerPouvez vous me contactez: pipilatou@orange.fr
merci d'avance